Consulter Masquer le sommaire
A l’heure où de plus en plus de personnes en France et dans le monde ont besoin d’argent, on peut lire toutes sortes d’histoires toujours plus étonnantes, et celle-ci pourrait bien mettre à mal certaines enseignes de discount. En effet, comme vous allez le voir, il y a parfois des mauvaises nouvelles dont on peut entendre parler et qui sont révoltantes !
Le monde de la grande distribution vit un cauchemar ! #
Ces derniers temps, comme vous le savez, avec de plus en plus de personnes en France et dans le monde qui sont victimes de manques de moyens financiers importants, on constate que même les employés de certaines entreprises peuvent se lancer dans des actes malveillants.
🔸UN VIGIL D'ALDI A T-IL VRAIMENT VOLÉ UN BILLET DE 100 EUR 💵 À UN SDF.
Selon la très jolie Sarah Frikh (#kayaa) , philanthrope et directrice de l'association "Réchauffons nos SDF",
Un vigil de l'enseigne Aldi de #clichy aurait volé ses économies au SDF Alexandre dont elle… pic.twitter.com/xzPXBCf7ai
— 🧁 Black Curvy Show (@blackcurvystyle) June 13, 2023
Et pourtant, une fois de plus, c’est sur les réseaux sociaux que l’on a pu entendre parler d’une sombre histoire qui allait malheureusement conduire à un vrai bad-buzz ! Récemment, on se souvient notamment de la grande marque de discount Lidl qui avait pu se retrouver mise à mal à cause d’une sombre histoire de parking…
A l’époque, on se souvient notamment qu’un client de l’enseigne allemande Lidl avait pu faire parler de lui après qu’il a pu recevoir une amende pour s’être garé trop longtemps. En revanche, cette fois-ci, ce n’est pas Lidl qui est directement concerné par un tout nouveau scandale.
En effet, c’est notamment dans l’enseigne ALDI que l’on a pu découvrir une toute nouvelle histoire qui aurait pu s’arrêter là, mais dont les conséquences pourraient clairement faire parler d’elles pendant encore très longtemps.
À partir d’une simple remarque, il peut parfois y avoir de lourdes conséquences dont vous n’avez pas encore conscience…
Trouvé dans la poubelle d'Aldi… #gaspi #SDF #honte #aldi pic.twitter.com/WVdNVmwnKk
— Lola Ferrasse (@FerrasseLola) January 3, 2020
Un vol de supermarché qui tourne au cauchemar pour ALDI… #
Si vous n’avez pas encore entendu cette histoire, alors pensez-y la prochaine fois où vous vous rendrez dans un grand magasin comme ALDI, car cela pourrait bien vous concerner aussi ! En effet, c’est notamment dans ce magasin que l’on a pu voir une femme venir en aide à un sans domicile fixe qui était victime d’un vol dans un magasin ALDI.
Il s’est dit que c’est un SDF, qu’il ne déposera pas plainte, qu’il n’a pas de papiers
En revanche, tout a fini par mal tourner quand on a pu entendre parler de ce vol de billet de 100 euros ! En effet, il ne s’agit pas du vol de la part du SDF dont il s’agit ici, mais bien du vigile de ce magasin !
Face à cette situation terrible, une jeune femme a pu comprendre que le magasin ne prenait pas du tout la situation au sérieux, et cela a pu donner lieu à un vrai scandale dans le magasin !
@sarahkayaa4
Si aujourd’hui, de plus en plus de personnes peuvent se rendre dans des magasins ALDI en France, on imagine bien que cette situation est tout de même exceptionnelle…
Il s’est dit que c’est un SDF, qu’il ne déposera pas plainte, qu’il n’a pas de papiers !
Le magasin de Clichy visé par une situation terrible ! #
C’est notamment sur le réseau social Twitter que cette situation a pu virer au cauchemar. En effet, cette jeune femme a décidé de mettre en avant Alexandre, un SDF qui se serait fait subtiliser son billet de 100 euros par un agent de sécurité du magasin, alors que la police ne s’est pas rendue sur place…
Ils avaient certainement autre chose à faire !
Toutefois, il se trouve que la discorde ne s’est pas arrêtée là ! En effet, l’agent de sécurité aurait notamment dit qu’il s’agissait ni plus ni moins d’un faux billet, ce qui n’a pas forcément été de l’avis de la personne concernée ! Heureusement, depuis, la situation a été régularisée…