Le meilleur jour pour faire ses courses à Intermarché et payer ses produits beaucoup moins cher

Vous faites souvent vos courses dans un supermarché Intermarché, voici le jour parfait pour les payer beaucoup moins chères !

Face à la concurrence effrénée et aux difficultés économiques, Intermarché déploie une stratégie pour attirer les consommateurs et préserver leur budget. Entre les cartes de fidélité et les offres spéciales, le supermarché se positionne comme un véritable allié des petits budgets.

La carte de fidélité d’Intermarché : un atout majeur pour économiser #

Parmi les dispositifs mis en place par Intermarché pour séduire ses clients, la carte de fidélité offre 40 % de réduction immédiate sur une sélection de produits, allant de l’électroménager aux articles de sport, en passant par des aliments tels que les surgelés et les produits traiteurs.

Les détenteurs de cette carte bénéficient également de 34 % d’avantages en lien avec leurs achats réalisés en magasin.

À lire Le succès remarquable du vernis à ongles MÊME Cosmetics Nude

Il est donc essentiel pour les consommateurs de disposer d’une carte de fidélité Intermarché afin de profiter au maximum des promotions accordées.

En effet, plusieurs remises sont proposées. Notamment une réduction de 5 % sur les produits Monique Ranou, Chabrior, Paquito et Pâturages dès trois articles achetés. Ainsi qu’un avantage de 40 % après quatre visites effectuées dans le mois.

Toutefois, ces offres ne sont pas cumulables avec d’autres réductions en vigueur dans les magasins Intermarché.

Intermarché : des avantages pour les familles à revenus modestes #

Les clients disposant d’un quotient familial CAF ou MSA n’excédant pas 850 euros par mois peuvent aussi profiter davantage spécifiques dans les magasins Intermarché. Il s’agit ici de permettre aux foyers aux revenus limités d’accéder à des produits de qualité sans alourdir leur budget.

À lire Les 2 déodorants à éviter selon 60 Millions de Consommateurs

Grandes familles, futurs parents et personnes âgées bénéficient eux aussi d’offres spéciales sur une gamme de produits alimentaires et d’hygiène, y compris les couches pour bébés.

Baisse des prix sur une sélection de produits

Afin de mieux répondre aux attentes de ses clients en matière de pouvoir d’achat, Intermarché a lancé le 6 mars dernier l’opération « coup de pouce ». Grâce à cette dernière, les consommateurs ont pu découvrir 470 références de marques distribuées à prix réduit. Et faire des économies importantes réalisées sur leurs courses.

Ces mesures anti-inflation semblent renforcées sur plusieurs fronts pour offrir aux clients un maximum d’économies sans sacrifier la qualité des produits.

En somme, choisir Intermarché pour ses achats est un excellent moyen de réaliser des économies. Tout en profitant de diverses promotions, très intéressantes pour les familles aux revenus modestes. La carte de fidélité reste incontestablement l’outil clé pour profiter au mieux de ces avantages.

À lire 3 conseils de Michel Cymes pour maigrir et sortir de l’obésité

Le meilleur jour pour faire ses courses chez Intermarché

Intermarché propose souvent des promotions et des avantages. Il est important de noter qu’il existe un jour particulier où les consommateurs peuvent réaliser encore plus d’économies : le mardi.

En effet, cette journée est synonyme de 3 % supplémentaires sur tous les produits Monique Ranou, Chabrior, Paquito et Pâturages dès trois articles achetés.

Ainsi, il semble donc fortement recommandé aux clients souhaitant économiser de planifier leurs courses chez Intermarché le mardi.

Ces quelques conseils et astuces permettront sans nul doute de réaliser de belles économies pour les familles. Et quel que soit leur budget.

À lire Le meilleur remède pour soigner une gastro rapidement selon Michel Cymes

Avec ces offres variées, sa démarche solidaire envers les foyers au revenu limité. Et la politique de prix engagée par Intermarché depuis plusieurs années. On peut dire que le supermarché est véritablement l’ami des petits budgets.

Consommer-responsable.com est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris :