La recette préférée de Kylian Mbappé à refaire à la maison

Découvrez la recette favorite de Kylian Mbappé et comment reproduire chez vous les délices que savoure cette icône du ballon rond.

Nous avons été inspirés par le livre « A table avec Paris Saint-Germain » qui partage aussi les plats préférés des joueurs comme Kylian Mbappé.

La cuisine de champions à portée de main #

Pour les athlètes de haut niveau, l’alimentation est un élément clé pour atteindre une performance optimale. Dans le cas de Kylian Mbappé, attaquant vedette du Paris Saint-Germain, son amour pour la gastronomie fait parler de lui autant que ses exploits sur le terrain.

Grâce au livre « A table avec Paris Saint-Germain », nous pouvons désormais avoir un aperçu des plats préférés de notre champion et essayer de les reproduire dans nos propres cuisines.

À lire Laurent Mariotte dévoile sa recette inédite de nuggets ultra-croustillants

Le plat favori de Kylian Mbappé : les cuisses de poulet croustillantes #

Le secret pour obtenir une texture croustillante ? L’eau pétillante ! Pour réaliser ce plat succulent, voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

  • 8 petites cuisses de poulet
  • 100 g de farine (T55)
  • 60 g de fécule de pomme de terre
  • 2 g de sel fin
  • 200 ml d’eau pétillante
  • 1 L d’huile de colza

Pour la préparation, commencez par chauffer l’huile à 180 °C. Dans un récipient, mélangez la farine, la fécule, le sel et l’eau pétillante avant d’y rouler les cuisses de poulet. Ensuite, faites frire les morceaux à 180 °C pendant 9 minutes et le tour est joué.

Une variante savoureuse : les spaghettis carbonara #

Kylian Mbappé aime varier les plaisirs, et c’est pourquoi il raffole également des spaghettis carbonara. Son petit secret ? Il ajoute une bonne quantité de livèche sur le dessus, une plante aromatique au goût qui se rapproche du fenouil.

Devenez incollable sur les mets favoris des autres stars du PSG comme Kylian Mbappé #

« A table avec Paris Saint-Germain » ne dévoile pas seulement les recettes appréciées de Kylian Mbappé, mais aussi celles de 9 autres joueurs emblématiques du club de la capitale.

À lire 60 millions de consommateurs dévoile la meilleure huile d’olive en supermarché

Vous pourrez ainsi préparer à la maison les assiettes favorites de Gianluigi Donnarumma, Vitinha, Ousmane Dembélé, Marquinhos, Achraf Hakimi, Presnel Kimpembe Warren Zaïre-Emery Danilo Pereira et Kang-in Lee. Les gourmands se retrouveront ravis et auront de quoi égayer leurs repas en famille ou entre amis.

L’alimentation chez les sportifs de haut niveau #

En explorant ces recettes, il est important de rappeler l’importance d’une alimentation adaptée pour ces athlètes accomplis. Une nutrition optimale leur permet aussi non seulement de récupérer après leurs efforts mais aussi de préserver leur condition physique et d’améliorer leurs performances sur le terrain.

Kylian Mbappé en est un parfait exemple avec ses choix culinaires savoureux et sains.

Les conseils avisés d’un chef étoilé à suivre au quotidien pour manger comme Kylian Mbappé

Pour mettre en pratique ces précieuses informations culinaires, vous pouvez aussi vous procurer « A table avec Paris Saint-Germain », écrit par David Toutain et disponible au prix de 24,95 € aux éditions Amphora.

À lire Manger cet aliment du quotidien vous rend moins stressé

Cuisiner comme les champions n’a jamais été aussi simple grâce à ce livre qui dévoile leurs plats favoris et des astuces pour les réaliser parfaitement.

Avec les secrets de cuisine dévoilés dans ce livre, votre table se transformera en véritable repaire de gourmets. Et vous impressionnerez aussi vos convives en cuisinant les plats préférés de Kylian Mbappé et des autres stars du PSG !

Consommer-responsable.com est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris :