Consulter Masquer le sommaire
Si on savait d’ores et déjà que certains consommateurs peuvent avoir parfois du mal à faire confiance aux plus grandes enseignes, on peut dire que les toutes dernières informations que l’on vient d’apprendre concernant Intermarché pourraient bien donner lieu à des problématiques encore et toujours plus inquiétantes.
En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’avec de plus en plus de personnes qui se lancent parfois la tête la première dans des achats alimentaires assez peu réfléchis, cela peut donner lieu à des problématiques assez folles !
#RappelProduit
Poitrine de porc – Maison CoudeyratRisques : Salmonella spp (agent responsable de la salmonellose)
Motif : PRESENCE DE SALMONNELLEShttps://t.co/VJwCZuUegu pic.twitter.com/i0XEWTUbnR
— RappelConso (@RappelConso) June 8, 2023
De la poitrine de porc qui est malheureusement contaminée dans les rayons ! #
Et pour cause, vous avez sans doute pu voir que les français sont encore et toujours plus nombreux à se retrouver face à des produits qui sont contaminés et qui donnent lieu par la suite à des rappels de produits assez importants, il faut bien le dire.
À lire Mise en garde : ne mangez surtout pas les fruits frais des supermarchés !
Malgré le fait que de plus en plus de personnes sont aujourd’hui assez vigilantes sur les différents produits qu’elles peuvent acheter dans les grands magasins d’Intermarché, il faut quand même bien voir que la situation actuelle des choses est quand même assez critique, il faut bien se l’avouer !
@rtsinfo 15% des vêtements vendus par Shein contiennent des polluants toxiques #shein #sheinhaul #sheinofficial #tryonhaul
Et pourtant, avec notamment de plus en plus de français qui sont directement concernés par la crise économique en ce moment même, on se doute bien que cela pourrait très clairement donner lieu à de plus en plus de critiques de la part des français qui n’arrivent pas toujours à savoir comment s’y prendre pour acheter des aliments qui ne laisseront pas à désirer.
Néanmoins, les faits sont là, et ils restent quand même assez inquiétants quand on y pense d’un peu plus près et que l’on voit de plus en plus de consommateurs concernés par de la poitrine de porc contaminée !
@mr.nouilles_ Ma recette de poitrine de porc au four avec une sauce pimenté #mrnouilles #recette #orleans45
Attention, vous avez peut-être été victime d’un produit contaminé ! #
L’information est directement venue des réseaux sociaux, et plus précisément de la plateforme en ligne Rappel Conso qui est assez complète à ce sujet. Comme vous pouvez vous en douter, avec notamment de plus en plus de personnes qui peuvent aujourd’hui signaler des produits contaminés, on peut clairement voir que les rappels de produits ne cessent de se multiplier encore et toujours plus.
Si vous avez par le passé pu entendre parler de certains rappels de produits assez massifs, il se pourrait bien que la situation continue de plus belle si on en croit les dernières informations que l’on a pu découvrir à ce sujet, notamment avec la présence de salmonelle.
En effet, même si certains d’entre vous ont d’ores et déjà pu se retrouver mis à mal par un produit de grande consommation, cela pourrait bien être le début d’un vrai cauchemar pour vous.
Vérifiez vite le numéro de mot sur le code barre du produit ! #
Toutefois, pour bien comprendre la situation, il faut très clairement avoir conscience du fait que vous allez devoir notamment vous tourner vers les réseaux sociaux de façon plus régulière, ou vous informer d’autres façons pour mieux comprendre comment traiter les différents rappels de produits et les prendre en compte !
Fort heureusement, avec une communication qui se fait déjà assez régulièrement de nos jours, on se doute bien que les consommateurs ne vont plus du tout hésiter à prendre la parole pour demander les lots concernés par des rappels de produits, ou d’autres informations qui pourraient bien leur être utiles ! Ici, il ne s’agit que du lot 23152001.
En revanche, si vous avez perdu votre ticket de caisse, il vous sera peut être plus difficile de demander un remboursement en temps et en heure, ce que l’on peut malheureusement regretter à l’heure de la crise économique !