Cette serveuse laisse un mot à la place de l’addition aux pompiers, ils décident de se rendre chez elle !

Si vous avez envie de manger gratuitement au restaurant, la prochaine fois, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

© Consommer-responsable.com - Cette serveuse laisse un mot à la place de l’addition aux pompiers, ils décident de se rendre chez elle !

Consulter Masquer le sommaire

A l’heure où de plus en plus de personnes dans le monde n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts, et ont même décidé de déserter les restaurants, on peut aussi lire parfois de très bonnes nouvelles comme celle-ci…

En effet, même si l’inflation nous montre une fois de plus que les prix sont encore assez hauts, notamment dans la grande distribution, mais aussi dans le domaine de la restauration, il y a parfois de très bonnes nouvelles que l’on peut lire ici et là dans la presse, comme pour cette histoire…

À lire Cette grand-mère de 67 ans est la plus belle mamie sur la planète, regardez bien l’image quand elle se retourne !

Une belle leçon de vie à travers un simple message… #

En effet, quand on a pu entendre parler de cette histoire pour la toute première fois, il faut bien dire que cela peut paraître d’une vaste blague, et pourtant, il n’en est rien ! En effet, quand ces deux pompiers se sont rendus au restaurant pour manger ensemble, ils ne s’attendaient sûrement pas à se retrouver au cœur d’un sujet aussi fou que celui que l’on a pu découvrir.

Ce que tu as fait là était formidable, Mason ! C’était délicat d’amener la vieille dame alitée en sécurité hors du feu. Pendant un moment, j’ai cru que tu étais parti, mon pote !

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de manger dans ce restaurant, alors il se pourrait bien que vous changiez rapidement d’avis !

En effet, en se rendant sur place, ces composés ne s’attendaient sûrement pas à ne rien devoir payer, et pourtant, ils ont pu partir du restaurant avec un mot doux de la serveuse.

Bien évidemment, certains d’entre vous vont très vite penser à des histoires d’amour qui auraient pu naître entre les pompiers et la serveuse en question, mais vous vous doutez bien que l’histoire est un peu plus compliquée que cela en réalité. En effet, on peut dire que la serveuse Amy et les deux pompiers ont pu se livrer une très belle leçon de vie.

La façon dont tu as porté cette fille sur ton épaule et son chiot dans ta main. Ça va être en première page demain, je te le dis !

Un cadeau qui fait plaisir aux pompiers ! #

Alors qu’elle venait tout juste d’être embauchée dans le restaurant Good Times, et qu’elle est très rapidement devenue par ailleurs l’employée du mois, Amy ne s’attendait surement pas à se retrouver au cœur d’une histoire aussi folle que celle-ci !

En effet, chaque jour, elle doit servir de nombreux clients, et notamment répondre à certains d’entre eux qui ne sont pas toujours très agréable avec elle, il faut bien le dire. Et pourtant, en ce jour où elle a pu recevoir deux pompiers à déjeuner dans son restaurant, elle ne s’attendait sans doute pas à vivre une histoire aussi dingue.

Je me fiche d’être dans les journaux. La petite fille et son chiot m’ont fait penser à ma propre fille. Elle demande constamment un chiot, elle aussi, tu sais !

En effet, Amy se charge tous les jours d’arriver très tôt, et elle va même préparer le petit déjeuner pour les autres salariés, ce qui est plutôt notable.

À lire Cette femme pète les plombs face à un ado et exige une place dans le bus avant de faire une terrible découverte…

La serveuse a compris, en écoutant la conversation des deux pompiers, que les deux hommes étaient très héroïques, avec notamment Mason qui a pu sauver une vieille dame du feu ! Par conséquent, elle ne s’est pas privée pour lui offrir un bon gâteau pour cette occasion

Les super-héros de la vie réelle ne paient pas leur petit-déjeuner ici. Merci pour votre service

De vrais super-héros dans la vie ! #

Comme on a pu le voir,en effet, Amy ne s’attendait surement pas à découvrir une telle surprise, et pour cause : les pompiers ont pu lui rendre visite par la suite !

C’est notre petite façon de vous rembourser. Revenez nous voir bientôt !

En revanche, ils ont ajouté que la prochaine fois qu’ils se rendraient dans le restaurant où Amy peut les servir, comme elle le fait avec bien d’autres clients, à payer pour le repas qu’ils prendraient. Néanmoins, quand ils ont découvert que la serveuse avait pu faire une chute, ils ont décidé une fois de plus de lui rendre visite !

Consommer-responsable.com est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis