Anne-Sophie Lapix : de vives critiques après le JT de France 2 à cause de ses jambes

Si vous regardez le JT de France 2, vous avez peut-être pu découvrir les jambes d’Anne-Sophie Lapix.

© Consommer-responsable.com - Anne-Sophie Lapix : de vives critiques après le JT de France 2 à cause de ses jambes

Consulter Masquer le sommaire

Les internautes ne loupent pas une seule seconde, ils regardent tous les détails. Les présentateurs doivent donc faire preuve de vigilance.

Avec les réseaux sociaux, tout va très vite, surtout lorsque les téléspectateurs découvrent un évènement.

Autour de son apparence, une controverse a donc vu le jour et elle a clairement marqué les esprits.

À lire Zodiaque : un signe aura une fin 2023 inoubliable

Pourquoi autant de critiques envers Anne-Sophie Lapix ? #

Sur le Web, les critiques se multiplient rapidement, il faut donc être vigilant par rapport aux propos, mais également aux vêtements utilisés. Des téléspectateurs ont également noté un zoom excessif sur ses jambes et un rythme d’émission jugé épuisant. En ce qui concerne les critiques, elles ont concerné deux présentateurs à savoir Anne-Sophie Lapix et David Pujadas. Les audiences ne sont clairement pas les mêmes.

Toutefois, ce n’est pas la seule chaîne qui se retrouve dans cette situation puisque TF1 pourrait aussi constater des baisses d’audiences avec Marie Sophie Lacarrau. Les téléspectateurs apprécient grandement les journaux télévisés, il est donc indispensable de proposer une présentation à la hauteur de leurs espérances. Au niveau des chiffres, près de 4.7 millions de personnes sont en mesure de regarder le JT de TF1 alors que France 2 rassemble moins de 4 millions de téléspectateurs.

Anne-Sophie Lapix tente de garder le cap, même si les audiences ne sont pas celles escomptées. La journaliste réussit à faire face à toutes les critiques. De ce fait, elle a essayé de faire bonne impression en optant pour une tenue spécifique.

En effet, les fans du journal télévisé ont pu découvrir sa robe bordeaux qui arrivait aux genoux. Les jambes ont donc été au cœur des multiples critiques.

Pourquoi Anne-Sophie Lapix est-elle comparée à David Pujadas ? #

Par rapport à David Pujadas, Anne-Sophie Lapix a tendance à bouger un peu trop. Selon les informations glanées sur le Web, Anne-Sophie Lapix aurait tendance à manquer de naturel. Les conversations debout et face à face ne seraient donc pas celles escomptées.

À lire Noël avant l’heure : 4 signes du zodiaque attendent une surprise

De plus, elle aurait tendance à lire les questions sur son papier, ce qui serait déstabilisant. Les adeptes du journal télévisé ont aussi constaté que la caméra pouvait s’appuyer un peu trop sur les jambes de la journaliste. Sur Twitter, il est possible de retrouver quelques réactions. En effet, les zooms ont tendance à être gênants par rapport aux jambes.

Il faut aussi noter que les passages assis puis debout sont relativement épuisants. Les fans auraient tendance à apprécier la présentation de David Pujadas qui bougeait beaucoup moins. Dans tous les cas, c’est toujours un peu la guerre entre les chaînes télévisées notamment pour les JT. Même si le contraste avec David Pujadas est assez terne, il est important de préciser que la présentatrice peut tout de même compter sur le soutien de France 2.

N’oublions pas que le nouveau décor offre de nombreuses possibilités par rapport à l’occupation de l’espace. Cela explique ainsi les multiples angles de vue. La présentatrice n’était donc pas responsable des zooms sur ses jambes.

Consommer-responsable.com est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis