Consulter Masquer le sommaire
Amy fait son métier avec la plus grande passion et c’est assez rare aujourd’hui. Avec l’inflation et la crise sanitaire, de nombreuses personnes doivent jongler avec une profession qu’elles n’affectionnent pas particulièrement.
Lorsqu’elle découvre que deux pompiers sont à table, elle prend la décision de leur laisser un petit mot. Ce dernier a toutefois eu un impact considérable sur son quotidien.
Que s’est-il passé avec le mot de la serveuse ? #
Alors que la serveuse arrive à son travail, elle constate que deux pompiers sont à table. Ces derniers sont reconnus grâce à leur tenue et ils sont au cœur d’une discussion assez sérieuse. Amy se dirige vers une table à proximité de la leur et elle peut alors entendre tous les propos. Apparemment, l’un des deux pompiers félicite l’autre puisqu’il aurait amené une vieille dame alitée en sécurité et hors du feu. Il a eu la crainte que son ami était parti, il a donc eu vraiment peur.
À lire Zodiaque : un signe aura une fin 2023 inoubliable
Le second pompier répond en estimant qu’il s’agit de leur travail, ils devaient donc réagir de la sorte. Il précise que son ami est aussi un héros puisqu’il a pu porter une fille sur son épaule avec son chiot dans la main. Il était convaincu à ce stade que cette histoire se retrouverait au cœur des journaux le lendemain.
Amy estime que les pompiers sont importants et elle décide de leur adresser un petit mot afin de les remercier par rapport à leur investissement. En effet, ils luttent contre les flammes constamment et ils sauvent des vies régulièrement. Amy révèle que la note est supprimée, elle remercie donc les pompiers puisque le petit-déjeuner est offert au vu du service rendu.
À cet instant, les deux pompiers sont contents et remercient ce geste particulièrement gentil.
Deux pompiers débarquent chez la serveuse ! #
Lorsque les deux soldats du feu reviennent, ils constatent qu’Amy n’est pas présente, ils questionnent alors les autres serveurs pour avoir quelques informations. Ces derniers révèlent la cause de son absence puisque le père de famille a fait une violente chute. Les deux pompiers demandent alors l’adresse d’Amy.
Quelques heures plus tard, ils se retrouvent à la porte de son logement en précisant qu’ils ont trouvé son profil sur GoFundMe. Ils ont pu constater que son père avait vraiment besoin d’un fauteuil, ils ont alors demandé des nouvelles. À cet instant, la serveuse pleure puisque pour la quatrième fois le fauteuil roulant s’est brisé, ce qui a occasionné la chute de son père.
À lire Noël avant l’heure : 4 signes du zodiaque attendent une surprise
Les deux pompiers décident d’apporter leur aide à cette serveuse en offrant un fauteuil roulant tout neuf à son père. Les larmes de la jeune femme ont attristé les deux soldats du feu qui avaient été gentiment remerciés la veille avec le paiement de la note.
Cette information montre que tous les gestes peuvent avoir de l’importance, il ne faut donc pas les négliger. Les pompiers sont confrontés tous les jours à des situations dangereuses et avec la sécheresse qui prend de l’ampleur dans le sud de la France, ils auront sans doute de nombreux appels dans les semaines à venir.